Rapport annuel 2016

L'année 2016 de l'UIC

Editions de l'UIC

UIC

Communication

L’Union des Industries Chimiques (UIC) est le porte-parole du secteur auprès des pouvoirs publics nationaux, européens et des instances internationales. Elle définit des positions et des actions communes, dégage les axes d’une politique industrielle volontariste et responsable.

 

 

Qui sommes-nous ?

L'UIC est l'organisation professionnelle qui rassemble toutes les entreprises de la chimie, auxquelles elle offre des structures d'échanges et de rencontres. Elle les aide dans leur développement. Elle les représente et les défend dans les différents domaines où elle exerce ses missions.

  

 

UIC

L'organisation interne de l'UIC.                                                                                                                                                                      

   

 

UIC régionales

Les UIC régionales rassemblent les entreprises en fonction de leur implantation géographique, offrant des services et actions adaptés à l'environnement local. Les UIC régionales sont les interlocuteurs privilégiés des entreprises.

 

 

Syndicats sectoriels

Les syndicats sectoriels représentent les métiers des industries chimiques, traitent des questions spécifiques à chaque grande famille de produits.

 

 

Adhérez

En devenant adhérent, vous bénéficiez d’une expertise unique et d’un ensemble de services adaptés. Vous participerez ainsi aux enjeux majeurs de la profession.

  

 

Contactez-nous

Vous souhaitez nous poser des questions ou vous voulez plus d'information nous concernant, n'hésitez pas à venir nous voir ou nous contacter en remplissant le formulaire.

Facebook